Le site de la FSU Bourgogne :
http://bourgogne.fsu.fr ; Le site du SNEP Bourgogne : http://www.snepfsu-dijon.net ; Le site du SNES 71 : http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?rubrique25 ; le site du SNU-pôle-emploi Bourgogne : http://snubourgogne.org/ ; le site du SNUIPP 71 :
http://71.snuipp.fr ; le site de la FSU nationale : http://www.fsu.fr ; le site du SNPES-PJJ Grand Centre : http://srcentrebourgognes.wix.com/snpes-pjjfsugdcentre

vendredi 18 juin 2010

L’action sociale en Bourgogne : CARTE CEZAM et CONNAISSEZ-VOUS VOS DROITS ?

La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIAS) de Bourgogne vous permet, en tant que personnels de l’Etat en Bourgogne, d’accéder à la carte CEZAM, laquelle vous procure, à vous et à votre famille, des réductions sur de multiples activités ou services autour des loisirs, du sport et de (...)

samedi 17 février 2007

Les liens avec les syndicats de la FSU

Le site de la FSU Bourgogne :
http://bourgogne.fsu.fr ; Le site du SNEP Bourgogne : http://www.snepfsu-dijon.net ; Le site du SNES 71 : http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?rubrique25 ; le site du SNU-pôle-emploi Bourgogne : http://www.snubourgogne.com ; le site du SNUIPP 71 : (...)