13 décembre 2011 : il aurait fallu se mobiliser contre les mesures d’austérité

lundi 12 décembre 2011

Mais les intersyndicales qui ont bien fonctionné lors des manifestations contre la réforme des retraites sont aujourd’hui au point mort en Saône-et-Loire et dans un certain nombre de départements où il a été difficile de mettre en place des ripostes syndicales à la hauteur des attaques subies par tous les salariés.

La FSU 71 ne propose aucune action pour cette journée.

Logo de emmanuelle5287
mercredi 15 octobre 2014 à 19h34 - par  emmanuelle5287

Je cherchais cette info, top !!!

Et c’est là que l’alimentation intervient directement. Nous le ferons, non pas pour partager un savoir académique complexe issu des millions d’articles scientifiques. J’évite d’abord totalement le thon, autant parce qu’il est particulièrement contaminé que parce qu’il est devenu une espèce en voie de disparition. En revanche, dans un monde d’abondance où la fourniture est accessible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, nous consommons de plus en plus d’aliments gras ou sucrés tout au long de la journée et ces aliments, qui devraient être le carburant énergétique de nos efforts physiques, s’accumulent passivement dans les cellules graisseuses sous forme par exemple de triglycérides : nous nous empâtons et la machine déraille ! C’est la raison pour laquelle nous vous parlerons aussi de l’activité physique et de ses effets sur l’inhibition des cancers. Site de l’université de pneumonie d’aspiration. D apparait clairement que les degrés de pollution des poissons, des crustacés et des mollusques sont très différents d’une de ces zones à l’autre.