29 février 2012 : journée d’action européenne

vendredi 24 février 2012

Face aux situations économiques et sociales qui se dégradent et avec le durcissement de l’austérité comme seule réponse de la part des dirigeants européens, la Confédération européenne des syndicats (CES) appelle à une journée d’action européenne le 29 février, à la veille du Conseil européen. Dans ce cadre, les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA ont décidé de se mobiliser partout en France pour que le travail et la justice sociale soient au centre des priorités politiques.

En Saône-et-Loire, pour des raisons plutôt obscures, l’intersyndicale ne s’est pas réunie. La CGT a décidé d’organiser seule des actions, et n’a pas jugé utile d’informer de ses projets les autres organisations syndicales signataires de l’appel national.

Pour sa part, La FSU de Saône-et-Loire n’a pas jugé utile d’organiser une action non unitaire.

déclaration interpro nationale

Logo de dahlia2223
mercredi 15 octobre 2014 à 19h35 - par  dahlia2223

Juste un petit merci pour cette info cela tombe à pic pour moi

Et, encore une fois, le bon sens nous confirme bien cela car ce qui est le vecteur de la contamination des produits de la les poissons, aliment santé ou risqué ? Mer, c’est essentiellement la mer elle-même, et il n’y a donc pas de raison logique à ce que sauvage ou d’élevage, cette contamination soit bien différente d’un poisson à l’autre. Avec pour conséquence une augmentation de la prolifération des cellules des seins chez la femme ou de la prostate chez l’homme et donc, un risque plus élevé de développer un cancer du sein ou de la prostate. Site de l ?association : cancer vulve. De très nombreuses études ont démontré que le jus de grenade consommé en grande quantité était capable de ralentir la progression des cellules cancéreuses de la prostate et d’augmenter le phénomène de mort cellulaire en bloquant le système que nous avons vu des facteurs de croissance cellulaire et de leurs récepteurs, notamment vis-à-vis de l’un d’entre eux : l’igfl ou lnsulin growth factor que nous avons vu dans le chapitre sur les sucres39. D’ailleurs l’afssap ne s’y trompe pas, qui, dans sa dernière recommandation officielle sur ce sujet, a préconisé de ne pas dépasser, pour ce qui concerne les poissons prédateurs, une portion par semaine de 150 g pour les femmes enceintes et de 60 g par semaine pour les enfants de moins de 2 ans et demi.
Logo de mariam2121
vendredi 18 juillet 2014 à 12h05 - par  mariam2121

Cet effet antioxydant peut se produire de façon directe ou indirecte. C’est la vitamine e ou alpha-tocophérol. Parce qu’elle en vaut la peine. Cwls sur 4 482 personnes31. Site de l’école : mutuelle santé toulouse. Elles se multiplient dans une folie vite meurtrière pour l’hôte qui les héberge. Il y a des dizaines de preuves, non seulement expérimentales mais, comme je vous l’ai dit dans le chapitre introductif, d’études chez l’homme qui confirment ces données. Femmes pré ménopausées sont bourrées d’hormones féminines qui, même si elles sont bénéfiques de plein de manières, n’en sont pas moins de véritables dangers pour les seins et l’utérus. Ne la faites pas trop cuire si elle est faite à la poêle.