31 mai 2011 : une journée de mobilisation pour la défense du pouvoir d’achat

lundi 23 mai 2011

Les organisations syndicales départementales de Saône et Loire : CFDT - CGT - FO - FSU - SOLIDAIRES – UNSA appellent l’ensemble des agents de Saône et Loire des trois versants de la Fonction publique à se mobiliser fortement le mardi 31 mai prochain, et appellent à un rassemblement départemental à CHALON SUR SAONE 17H00 devant la Sous Préfecture.

L’ensemble des fédérations de fonctionnaires a décidé cette journée de mobilisation le 31 mai pour la défense du pouvoir d’achat et l’exigence d’ouverture de réelles négociations salariales dans la Fonction publique. Cette action s’insère dans la campagne "Fiers du service public" que nous menons et le sondage peut être à nouveau utilisé à cette occasion (notamment sur l’aspect de l’Etat mauvais patron).

Vous avez également à votre disposition :
- un tract FSU faisant le point sur cette question (http://actu.fsu.fr/Ce-n-est-pas-a-nous-de-payer-la) ;
- la pétition unitaire (http://salairesfonctionpublique.fr/) que nous devons continuer de faire signer.

Tract intersyndical Saône-et-Loire en pièce jointe.

Le 31 mai 2011 en Saône-et-Loire