5 mars 2013 : CGT et FO, avec le soutien de FSU et Solidaires, appellent à arrêter le travail et à manifester

mardi 26 février 2013

Dand le JSL du 6 mars : "Ce n’est pas tous les jours que l’on voit en Saône-et-Loire les drapeaux rouges des militants de Force Ouvrière flotter aux cotés des bannières (rouges elles aussi) de la CGT. Hier, les deux forces syndicales, soutenues par FSU et Solidaires, ont pourtant fait cause commune pour dénoncer l’accord sur la sécurisation de l’emploi, qu’elles ont refusé de signer, mais que les députés se préparent à voter. Les manifestants étaient ainsi 550 à Chalon, 400 à Mâcon, 250 à Montceau, 200 au Creusot et 200 à Bourbon-Lancy. « Si cet accord avait été mis en place plus tôt, nous serions déjà fermés », estimait hier un salarié de Val d’aucy dans le cortège chalonnais. Les manifestants ont à chaque fois fait un arrêt devant la permanence des députés. Celle de Christophe Sirugue a notamment été retapissée d’affiches « retrait du projet de loi ! » Au Creusot, le député Baumel a déclaré qu’il souhaitait pouvoir « amender le texte pour le rendre plus acceptable. » Dans les cortèges on a aussi eu des mots très durs pour la CFDT qui a, elle, signé l’accord avec le MEDEF."

L’APPEL A MANIFESTER :

Pour combattre l’accord MEDEF/CFDT/CFTC/CGC de régression sociale, pour que les parlementaires ne retranscrivent pas aveuglément ce mauvais accord dans la loi, pour refuser l’austérité et la flexibilité, pour exiger des réponses nouvelles pour les droits sociaux, l’emploi, l’augmentation des salaires et des retraites et des pensions :

Les salariés doivent être nombreux en grève et nombreux dans la rue :

Chalon à 15 h : Rassemblement MEDEF => permanence député => arrivée place Hôtel de Ville

Mâcon à 15 h : Rassemblement Pl Genevès => permanence député => arrivée place Hôtel de Ville

Montceau à 15 h : Rassemblement Mairie => permanence député => arrivée place Hôtel de Ville

Le Creusot à 15 h : Rassemblement Alto => permanence député => arrivée place Hôtel de Ville

Bourbon Lancy à 14 h : Rassemblement Pl champ de foire => permanence député => arrivée place Hôtel de Ville

Voit tract en pièce jointe

tract 5 mars 2013

Logo de polo75
lundi 15 décembre 2014 à 11h19 - par  polo75

Bravo pour votre travail, bonne continuation !

Robe courte de soirée verte

Logo de Clara Desmarais
lundi 22 septembre 2014 à 15h29 - par  Clara Desmarais

bonjour, je cherche le compte rendu de l’année 2014. Pourriez-vous me dire où le trouver. Merci

réserver une chambre au four seaosns paris hotel george v parisreservation en ligne pour le four seasons hotel parishotel proche de la tour eiffle le four seasons paris hotel george v
Logo de Pamela1
mardi 8 juillet 2014 à 01h41 - par  Pamela1

Sublime ouvrage, je vous féliciteet je vous salue. Pamela du comparateur meilleure banque->http://www.amb-allemagne.fr]

Logo de alexia3946
mercredi 25 juin 2014 à 17h06 - par  alexia3946

Hello, acceptez vous les dons ? J’aime ce que vous faites. Au plaisir

Si vous estimez qu’il faut, pour une cellule d’une glande mammaire chez la femme par exemple, ou de prostate chez l’homme, en moyenne trois ou quatre mois pour que ce type de cellule ait le temps toujours su guider l’humanité dans son histoire. en 1996, une rumeur sur la toxicité de l’aspartame se diffuse en masse sur internet : l’édulcorant en question serait cancérigène 1 qu’en est-il en réalité, près de quinze ans après ? L’aspartame n’est d’abord pas un produit artificiel, synthétique. Ajoutez-en chaque fois que vous pouvez. Elle me semble la plus vraisemblable au vu des multiples articles scientifiques que j’ai lus à ce sujet. Aller plus loin : mutuelle optique dentaire. ? La question de la digestion du lait cette enzyme, pratiquement toujours présente chez les enfants jusqu’à la puberté, a tendance à disparaître ensuite chez la plupart d’entre nous11. Sachez, que pour bien faire, les lipides ou matières grasses doivent représenter environ 30 à 35 % de votre apport énergétique quotidien5 soit ! Mais quels lipides ? Sachez qu’il existe quatre types d’acides gras : 1 les acides gras polyinsaturés. Mais qu’est-ce que cela a à voir avec nos produits fabriqués de façon artisanale ? Qu’y a-t-il de commun entre une tranche de jambon carrée en sachet fabriquée aux états-unis et une tranche de nos jambons à l’os cuits au torchon ? Rien.
Logo de fred.turner
lundi 14 avril 2014 à 18h49 - par  fred.turner

romane78romane78

Logo de anna.foster