Chorus n°94

lundi 14 mars 2011

Pages 7 et 8 : Pour que l’Education redevienne une priorité :
manifestations le 19 mars 2011 à Dijon et à Paris.

Page 12 : Pour redonner du sens au travail :
la FSU Bourgogne organise un stage les 12 et 13 mai 2011.

Page 2 : bilan des Etats Généraux du Service Public.

Page 3 : campagne fédérale pour les services publics, journée biodiversité à Charnay-les-mâcon, Conférence de Presse du 21 janvier 2011 du groupe des 25 « un pays, une école, un avenir ».

Page 4 : la grève du 10 février.

Pages 5 et 6 : Le Pacte du Service Public (à découper).

Page 9 : négociations non-titulaires, les infirmières de l’Education Nationale .

Page 10 : site internet de l’institut, au CE de Pôle-Emploi.

Page 11 : G8 de l’Education à Dijon, question de mots au CAAS.

chorus n°94 numérique

Logo de zoe2558
mercredi 25 juin 2014 à 12h33 - par  zoe2558

Acceptez-vous de faire un podcast dans les prochains jours ? Merci beaucoup