La démocratie en marche...arrière

mardi 9 octobre 2007

Le secrétaire départemental de la FSU de Saône et Loire et 3 collègues du SNU-ANPE se sont fait arracher leurs drapeaux par le service d’ordre de Sarkosy, avec menaces à l’un d’eux de lui briser le poignet. Lire le communiqué de presse du snu-anpe ci-dessous.
Pour plus d’images, voir cette page

communiqué de presse snu-anpe 8 octobre (...)

Logo de elsa7728
samedi 13 décembre 2014 à 05h41 - par  elsa7728

Un grand merci .

Il nous permet de transmettre les messages rapidement et en toute sécurité. Ce qui peut vous aider à gagner du temps et d’argent. Il vous permet de rester en contact avec votre clientèle de façon quasi instantanée avec un taux d’ouverture très important. Osez nos solutions Plateforme MMS efficaces. De nombreux chefs d’entreprise sont déjà satisfaits du retour de leurs campagnes SMS et les clients apprécient cette solution fiable de communication. Lancez immédiatement votre campagne de marketing mobile pour fidéliser votre clientèle et développer votre activité ! Envoyez des SMS en masse par internet rapidement et en toute simplicité ! Le marketing par SMS vous permet de communiquer avec vos clients de façon instantanée même avec un petit budget. Un garagiste peut envoyer des SMS à son client pour lui informer que les réparations sur sa voiture ont été terminées.
Logo de serena3988
mercredi 29 octobre 2014 à 16h15 - par  serena3988

Un grand merci . Je trouve cela louable de prendre le temps d’écrire ces informations.

Lancez immédiatement vos campagnes de mailing SMS ! Vous voulez envoyer des SMS en masse à votre liste de contact ? Vous souhaitez annoncer le lancement d’un nouveau produit ? Vous voulez annoncer un évènement à venir ? Envoyez des SMS en masse via une interface web puissante pour alerter vos clients sur des promotions, des relances commerciales, un souci technique. Le SMS est un superbe outil de communication. Un magasin peut envoyer des SMS commerciaux à sa clientèle pour lui prévenir lors d’un solde, une promotion, des offres exceptionnelles, l’arrivée d’une nouvelle collection. En savoir plus sur : envoi de sms. Suivi d’une commande.
Logo de mariam5115
mercredi 29 octobre 2014 à 10h44 - par  mariam5115

Hello, acceptez vous les dons ? J’aime ce que vous faites. Merci d’avance

Avant le prononcé de cette sanction, le président de la Commission avait précisé au contrevenant que les irrégularités constatées masquaient une situation financi re dégradée tout en émettant ses doutes sur la solvabilité de l’entreprise. 207 Faute intentionnelle et intention criminelle. Or, pour la mati re qui nous intéresse, n’est pas une cause de légitimité la volonté de tromper son assureur. NB : cheque restaurant. art. La loi fran aise marque tr s mal cette double restriction, fondamentalement liée la technique de l’assurance, puisque le premier cas est indiqué, maladroitement, l’article L. Néanmoins, dans le langage de l’assureur, le risque évoquera aussi bien l’événement, le dommage lui-m me, voire la garantie due.
Logo de alex.garcia
jeudi 17 avril 2014 à 16h06 - par  alex.garcia