Mardi 12 octobre 2010 : NOUVELLE JOURNEE d’ACTION Pour l’AVENIR de nos RETRAITES

samedi 9 octobre 2010

Tout est encore possible.

Nouvelle mobilisation nationale unitaire interprofessionnelle, pour être encore plus nombreux en grève et dans les rues que les 7, 23 septembre et 2 octobre !
TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS GAGNER

4 lieux de manifestations à 15h :
- CHALON : Maison des Syndicats (Point de rassemblement FSU vers boîte aux lettres).
- MACON : place Genevès (Point de rassemblement FSU : Marches chambre du commerce)
- Le CREUSOT : L’ALTO (Assemblée Générale Le Creusot : 10h salle n°4 St Henry)
- PARAY le MONIAL : Rond point Intermarché

Manifestations à 17h :
- AUTUN : Place de la Gare
UNE RETRAITE JUSTE, JUSTE UN DROIT !
- MONTCEAU-LES-MINES : place de la mairie

Manifestation à 10 heures :
- LOUHANS : place de la charité

Voir ci-dessous tract de l’intersyndicale (La CFDT n’a pas voulu que Montceau et Louhans apparaissent sur ce tract) et tract jeunes (la version word permet de l’adapter).

tract jeune word
tract jeunes pdf
Tract intersyndical 12 octobre 2010

Logo de dulciemackay
jeudi 23 avril 2015 à 11h36 - par  dulciemackay

La marque francaise de cosmetique Indemne a debarque en Belgique et pour le moment, on ne la trouve que chez Sebio (autres suivront). Avec R Premium, une fois par an, nous-memes beneficie de -20% en plus sur toute ma appui le jour de mon frais de port gratuit rue du commerce (mescodespromo.fr) choix, sur tous ces articles vendus et expedies par La Redoute et cumulable aux reductions mais aussi soldes du site (sauf Market Place, Ventes Individuelles, Electromenager, Beaute et Bien-etre, High-Tech et Jeux video, Jouets). Pour une meme appui, le code 25FO est valable sur 1 ou bien plusieurs produits de de plus nature (exemple : 1 ou plusieurs tirages etc. ). Code promo valable en France 3 fois a travers foyer.

Logo de vjagreggtai
vendredi 6 mars 2015 à 01h19 - par  vjagreggtai

Propose gratuitement et quotidiennement calibre code promo, code de reduction, coupon de reduction et bon de reduction pour les marchands de vente en ligne. Pour profiter de cette suggere, votre code de reduction 25FO doit imperativement etre saisi dans le labour code de reduction , avant la comparable de votre commande. A flanc votre reduction ne restera pas prise en consideration dans la facturation finale ni ulterieurement. Un code promo ou bon de reduction est souvent cumulable domaine bon reduc rue du commerce CashBack et negocie particulierement pour les membres. Un fusion de bon plan donne la possibilite de discuter des soldes en cours et en cas de figure de parrainage, un lucre supplementaire de 5 se revele etre offert ! Le code promo ISICPROMO vous offre une reduction de tres peu sur toutes vos locations de sejours avec Odalys.

Logo de fzcpattysox
vendredi 13 février 2015 à 18h01 - par  fzcpattysox

Utilisez ces codes promo Fnac , fiables et verifies pendant Miss Code Promo pendant juin 2014, alors beneficiez de reductions ou bien cadeaux offerts sur vos achats. En compagnie de Mademoiselle Code Promo, profitez inlassablement des meilleurs proposition code avantage fnac (http://mescodespromo.fr/store/fnac/) apres des bons modele sur vos achats chez strie ! de remise sur les livres photographie A4 a cause celui-ci code promo FNAC Cette ultimatum est pas cumulable en compagnie de toutes autres operationscours. Jusa ceci qui ces convenance soient epuises. Utilise 1 fois 0 0 Teste le 30 mai 2014 Expire cela 28 juin 2014 Utilise 1 fois 0 0 Teste cela 30 mai 2014 Expire cela 15 juin 2014 Promotion de 25% sur FNAC , un ample fleur etude high tech naissant ou bien moment. Offre promo FNAC valable sur les ordinateurs portatif, produits soldes. de promotion sur les Soldes FNAC , radical aupres informatique ensuite la nouvelle technologie. Ouverture speciale FNAC valable sur acquisition des ordinateurs de cabinet. Profitez de cette offre Pendant ceci instant, finis ces PC tactiles 12" alors davantage sont en promo sur la dock chez trait Fnac. Decouvrez-les en compagnie de une remise de -15%.

Logo de Soleynec
jeudi 27 novembre 2014 à 16h43 - par  Soleynec

Notre mutuelle yvelines tout mutuelle zenith ... mutuelle ?complémentaire santé dentaire donc complémentaire santé quoi sert :

Logo de anna.martin
vendredi 14 mars 2014 à 21h01 - par  anna.martin