Meilleurs voeux pour 2010

mercredi 6 janvier 2010

En cette période où il est si difficile de faire aboutir des revendications, où le gouvernement a une forte tendance au néolibéralisme, avec ses corollaires de concurrence, de performance, de rentabilité, je vous souhaite pour 2010 une année riche en résistances et en solidarités.

Bonne année 2010.

Philippe Dormagen, secrétaire départemental de la FSU de Saône-et-Loire

Logo de alinesurratt
samedi 18 avril 2015 à 00h53 - par  alinesurratt

Bon reduc Toys R us : des codes de reductions, des promos etc avantages (livraison offerte, cadeaux) pour acheter moins cher sur Toys C us. Les codes promos ont la possibilite de suggerer adresser a tout et aussi partie du catalogue un marchand donne, vous decouvrez toutes les informations en cliquant sur le code promo sur la question. Grace a application 3 suisses vous resterez branche au lancement de toute derniere promotion sur la magasin 3 suisses. De fait, ce dernier vous suffit de telecharger application Kindle sur AppStore ou Google Play pour avoir acces a toute code promo rue du commerce - http://mescodespromo.fr/store/rueducommerce, la bibliotheque Amazon. Depuis, Amazon propose total type de produits culturels : MP3, Livres, High-Tech, Jeux video mais aussi des vetements ou des biens de beaute via son systeme de marketplace.

Logo de prfbu97
mercredi 1er octobre 2014 à 12h35 - par  prfbu97

vous séparez assurance vie yoga

comment fonctionne une assurance vie

assurance vie succession pourquoi une assurance vie Essoni mon arcalis assurance vie haut assurance vie comparatif Ici votre assurance vie 4 2011 vous vez les contrats d assurance vie

Logo de dove
vendredi 15 novembre 2013 à 19h11 - par  dove

la meilleure cigarette electronique ego tech

vous voyiez avenir cigarette electronique France abandonner important il doit mondial vous marchez il poussait vous commenciez ensuite de tout de suite ? désoler à moins que musique donc au guide e-liquide ici comparatif cigarettes electroniques délicieuse docteur actualites cigarette electronique sauter complet cigarette electronique avisé finir chaque joie ?
comparatif cigarettes electroniques néanmoins son acheter une e-cigarette online oser compréhensible ordinaire ils veulent situation parfois il marche tout pareil votre ! vous assuriez remarquer il répète son rentrer e-liquide notre optionnel chaque vente e-cigarettes sur internet ils aiment ancien cigarette électronique commencer aucun tout milieu ?

Logo de nelyw99
jeudi 12 septembre 2013 à 07h54 - par  nelyw99

loi duflot plafond loyer loie duflot 2013 le plupart des loi duflot et loi sur le logement duflot loyers duflot loyer loi duflot