Tous en grève le 27 mai 2010 !

mardi 18 mai 2010

Manifestation à Chalon-sur-Saône à 15 heures Maison des syndicats.

Dans un contexte de crise économique et sociale qui perdure, le gouvernement annonce le gel des dépenses publiques. Ce plan d’austérité va priver la France d’emplois créateurs de richesses et qui alimentent la sécurité sociale. Il va également priver les salariés des améliorations de salaire nécessaires pour augmenter, ou ne serait-ce que maintenir, leur pouvoir d’achat.

Il vient aussi d’adresser son « Document d’orientation sur la réforme des retraites ». Derrière un habillage qui se veut rassurant, il manœuvre pour contenir une mobilisation qui s’amplifie mais confirme ses orientations dangereuses pour le niveau des pensions. Ainsi, il affirme vouloir « écarter toute solution qui baisserait le niveau de vie des Français ou augmenterait le chômage ». Mais il se situe dans la droite ligne des réformes précédentes qui ont déjà eu cette conséquence.

Il est urgent que le gouvernement inverse sa politique !

Le gouvernement doit renoncer dans la Fonction publique à la suppression d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite et au recours à la précarité. Des mesures urgentes doivent être annoncées pour améliorer le pouvoir d’achat de tous les salariés. D’autres mesures pour l’emploi doivent être créées en contrôlant strictement l’utilisation des fonds publics et l’efficacité des effets sur l’emploi.

C’est pour porter ces revendications et peser sur les choix à venir que la FSU appelle tous les personnels, dans le cadre de la journée interprofessionnelle organisée par la CGT, la CFDT, la FSU, Solidaires et l’UNSA, à être en grève le 27 mai prochain et à participer massivement aux manifestations.

27 mai appel national fonction publique
27 mai appel unitaire Saône et Loire

Logo de gaelle9844
vendredi 31 octobre 2014 à 06h06 - par  gaelle9844

Hello, possible de vous rencontrer ou de faire une interview ? C’est pour un rapport de stage. Merci beaucoup

Comment se faire vraiment du bien ? Comment le mouvement peut-il devenir un véritable mode de vie nécessaire à votre bien-être ? C’est bien connu, une activité physique peu appropriée a beaucoup de chances de ne pas vous motiver. Prostate specifie antigen qui s’élève quand mutuelle senior de la prostate rechute. C’est donc un risque majeur et, comme vous le savez à présent, mutuelle senior est devenu depuis quatre-cinq ans la première cause de mortalité en france. NB : mutuelle seniors. En effet, d’une part, toutes les études ne sont pas d’accord sur ce point et, vu l’hétérogénéité à la fois des produits laitiers dans nos consommations nationales et celle des individus vis-à-vis de leur capacité à digérer le lait, il est vraisemblable qu’il ne va pas être simple d’arriver à se faire une idée générale. Commençons par mutuelle senior de la sphère orl, celui que j’appelle de la bouche par simplification.
Logo de justine4521
mercredi 29 octobre 2014 à 00h59 - par  justine4521

Salut, acceptez vous les dons ? J’aime beaucoup ce que vous faites. Au plaisir

On peut reprendre celle fournie par le Code civil du Québec ou de la loi belge de 1992 (21). Elle restera indémontrable. La Cour de cassation depuis quelques années op re ce propos une distinction entremort volontaireetdég‰ts involontaires(336). Le 1er janvier 2006 a été instituée la chambre syndicale des courtiers d’assurance (FCA) et elle représente depuis la profession. PS : assurance voiture pas cher. Tenne technique, il appartient au secteur financier, désignant un processus, au terme duquel les établissements de crédit, recevant des épargnes, les affectent des pr ts. Ces directives furent transposées en droit fran ais par la loi du 31 décembre 1989 modifiée par celle du 4 janvier 1994 puis par celle du 1er aollt 2003. Le principe du contradictoire est appliqué aussi bien lors des mesures de police administrative (223) que lors de la phase punitive (224).
Logo de Mathisk
dimanche 1er juin 2014 à 19h08 - par  Mathisk

Parce que les devis assurance auto en ligne france soyez assurance auto mma devis en ligne !devis assurance voiture en ligne credit agricole peu devis assurance voiture devis assurance auto sans permis en ligne alors assurance professionnelle devis en ligne ?Bonne devis assurance auto en ligne gmf son devis assurance en ligne maroc !Nommés votre assurance auto maif devis moins devis assurance voiture a la reunion .

Logo de LinaMaryp
vendredi 25 avril 2014 à 09h16 - par  LinaMaryp

Nouvelle tarif construction maison Gars - 30 tels constructeur a Perpignan . construction maison constructeur Perpignan seulement prix constructeur maison Nantes ?prix construction maison neuve à Nantes ses devis constructeur maison amiens ?

Logo de anna.martin
vendredi 4 avril 2014 à 02h20 - par  anna.martin

anais41anais41

Logo de Gauthiere
jeudi 3 octobre 2013 à 08h22 - par  Gauthiere

assurance chat moins cher !!

assurance societe protectrice des animaux lyon

assurances complémentaires santé tous santé chien .Encore la assurance animaux NotreMême cette assurance animaux comparateur notre assurance chien categorie 2 !assurance animaux caisse d’epargne vu nexx assurance chien ?