ce qui est prévu à Mâcon et Chalon :

En préambule, aucun appel à la grève envisagé dans le département, secteur public ou privé, mais des préavis de grève nationaux ont été déposés.

Il est donc demandé aux militants qui peuvent avoir des décharges de s’investir dans ces actions, et tout le monde est invité à midi.

à Mâcon :

le 23 novembre

à 8h30 rendez-vous à la maison des syndicats
pour distribution du tract départemental amélioré (avec lieu de rv à midi et info sur la manifestation départementale des Retraités à Chalon sur Saône le 25/11/2010)

de 12h à 14h Esplanade Lamartine
sous le chapiteau

Vin chaud, merguez, apportez votre pique nique !

Pour appeler au 23 novembre, distribution de tracts (en pièce jointe tract mâcon retraites) samedi 20 novembre matin à partir de 9 heures : rendez-vous à la maison des syndicats place des cordeliers.

à Chalon :

Déroulement de la journée du 23 novembre :

"-" Rassemblement place de Beaune vers 9 h 00 pour déploiement sur la zone commerciale de Chalon Sud avec distribution des tracts intersyndicaux départemental et local,

"-" vers 12 h repas sous Chapiteau place de Beaune, avec diffusion de vidéo et film pédagogique sur les Retraites, l’emploi, les salaires –demande d’un marabout et de raccordement électrique auprès de la mairie effectuée par l’UL Cgt sinon ce sera la Maison des Syndicats salle des Congrès par exemple

"-" vers 15 h pour déploiement sur la zone commerciale de la Thalie avec distribution de tracts

"-" vers 17 h prise de parole pour rappeler les prochaines dates de mobilisation : 25/11/2010 manifestation départementale des Retraités à Chalon sur Saône à partir de 15 h départ Maison des Syndicats, 29/11/2010 rassemblement pour 14 h place de la mairie suite à la venue de la directrice de l’ARS Bourgogne qui recevra dans les bureaux de la municipalité une délégation intersyndicale hospitalière.