Le groupe des 9 a prévu une action "cartes de voeux 2018".

Ci-dessous les planches recto et verso (2 modèles verso différents) qu’il suffit d’imprimer pour les faire signer et les renvoyer avant le 24 janvier à

FSU

maison des syndicats

place Carnot

71000 MACON

Bien qu’il y ait l’adresse du Président de la Républque, l’idée est de récupérer ces cartes au niveau départemental pour les déposer en intersyndicale à la préfecture après le 24 janvier.

Bonne année 2018.

Philippe Dormagen

PS:Voici ce que propose la CGT :

" Dans le cadre de l’action intersyndicale « carte de voeux » à Macron, notre syndicat des retraités du mâconnais a défini plusieurs dates d’initiatives de signature de la carte de voeux sur les marchés en mâconnais :

"-" le samedi 6 janvier à partir de 9 h 30 sur le marché de Mâcon

"-" le mercredi 10 janvier à partir de 9 h sur le marché de Pont-de-Vaux

"-" le samedi 13 janvier à partir de 9 h 30 sur les marché de Cluny et Tournus

"-" le samedi 20 janvier à partir de 8 h 30 sur le marché de Mâcon

Nous avons pensé qu’il serais judicieux que l’initiative du 20 janvier se fasse de façon unitaire, afin de montrer que les organisations syndicales de retraités sont fortement mobilisées ;

Nous vous proposons donc d’examiner les possibilité de participation de membres de votre organisation. Si vous en étiez d’accord, nous pourrions organiser une courte conférence de presse su place vers 10 h.

Merci de bien vouloir nous confirmer si vous êtes d’accord ou non sur ces propositions.

Pour le syndicat des retraités CGT du mâconnais ;

Michel MAILLET "