Le SNUIPP-FSU 71 organise un stage syndical le 24 mars à Chalon sur Saône.

Depuis quelques années, le malaise grandit dans la profession : autoritarisme de l’administration, multiplication des injonctions, tâches chronophages, collègues convoqué-es, sanctions, recul des droits syndicaux…La gouvernance de notre institution a changé et peu à peu, le Nouveau Management Public (NMP) s’impose partout. Il dégrade nos conditions de travail et crée de la souffrance au travail.

L’objectif de ce stage est de mieux comprendre ce nouveau pilotage et sa déclinaison dans notre métier au quotidien. La réforme de l’évaluation sera abordée.

Ce stage sera animé par PAUL DEVIN, secrétaire Général du SNPI-FSU syndicat des Inspecteurs.

Demandez dès maintenant votre autorisation d’absence en imprimant les documents ci-joints.