""

Les organisations syndicales départementales CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU UNSA, Solidaires 71, se félicitent du succès de la journée de grèves et de manifestations du 7 Mars qui a rassemblé près de 7000 personnes en Saône et Loire.

Pour faire céder le gouvernement, elles appellent les salariés du public et du privé, chômeurs et retraités, ainsi que les étudiants et les lycéens et leurs organisations à participer aux différentes initiatives qui auront lieu le Jeudi 16 Mars et Samedi 18 MARS.

Elles considèrent que tout doit être mis en œuvre pour la réussite de cette nouvelle étape dans la mobilisation pour le retrait du CPE et du CNE.

Pour cela, elles ont décidé unitairement :

"-" 1. De POURSUIVRE LA CAMPAGNE DE PETITION UNITAIRE pour exiger le retrait du CPE et du CNE (plusieurs milliers de pétitions déjà remises le 7 Mars,

"-" 2. De favoriser l’expression des jeunes et des salariés en organisant des

MANIFESTATIONS UNITAIRES dans les PRINCIPALES VILLES de Saône-et-Loire de Saône et Loire, le Jeudi 16 Mars 2006,

• la FSU a déposé un préavis de grève pour le 16

"-" Manifestations déjà prévues :

• – Chalon : 14 h Maison des Syndicats
  • – Montceau : 10 h lycée Parriat.

"-" 3. D’organiser une

MANIFESTATION UNITAIRE DEPARTEMENTALE à CHALON-sur-SAONE le Samedi 18 Mars 2006 à 10H30

Maison des Syndicats